Frédéric Preynat :

C’est en mars 2015 que Frédéric Preynat, ancien transporteur de fond pour une entreprise privée. Il lance à Monistrol-sur-Loire CAP Surveillance 43 , avec pour objectif de la sécurité industrielle, des événements (concerts, festivals…), des chantiers, des bâtiments publics (piscine, musée..) et des particuliers sur la Haute-Loire et la Loire.

En 2018 il lance CAP TELEPROTECTION 43 le premier ordinateur central de télésurveillance et de vidéosurveillance en Haute-Loire. Dans le but de protéger les sites industriels et commerciaux.

En 2019, les locaux de CAP SURVEILLANCE 43 et CAP TELEPROTECTION 43 aménage dans le centre d’YSSINGEAUX. Ce local est choisi surtout pour ça proximité à la RN88 (axe le Puy-en-Velay/Saint Etienne) pour seul objectif : la réactivité.

Thierry BEAL

En 2018, Thierry BEAL, après 30 ans au sein du ministère de la défense sur le secteur de la Loire (10 ans) et la Haute-Loire (20 ans), ensuite réserviste en Haute-Loire rejoint la société. Après cela, en 2020 Thierry BEAL deviendra associé de Frédéric Preynat pour développer et optimiser CAP Téléprotection 43.

L’équipe CAP

Nos responsables d’équipe Jean Michel Grigaut et Raphael Homeyer sont formés au management d’équipe d’agents de sécurités et sécurité incendie. De plus, leurs expertises du terrain est un plus pour l’organisation de vos événements.

En conclusion, l’équipe répondra à vos demandes et apportera l’expertise que vous devez attendre d’une société de protection, contactez nous !