Depuis 2015, CAP SURVEILLANCE 43 est au service de la sécurité de ses clients, professionnels et particuliers

Partenaire de proximité, CAP SURVEILLANCE 43 avec la division CAP PARTICULIER par conséquent vous propose des systèmes de sécurités électroniques garantissant votre tranquillité en 24/24.

 ALARMES

Les alarmes anti-intrusion ont pour fonction première de dissuader d’éventuels cambrioleurs, d’effectuer leurs méfaits. Le simple fait d’avoir une alarme dissuade les cambrioleurs. Avec en moyenne plus de 900 cambriolages/jour en France. La recrudescence récente de la criminalité, ce dispositif est plus que nécessaire.

LA TÉLÉSURVEILLANCE

Le centre de Télésurveillance est opérationnel 24h/7j et du personnel veille, détecte, alerte et intervient afin de protéger vos proches et vos biens. Il reçoit et traite toutes les informations, (par exemple : intrusions, incendies, techniques…) délivrées par les installations d’un site surveillé par l’intermédiaire de transmetteurs téléphoniques, internet ou téléphones portables.

Cependant ce dispositif s’applique surtout aux sites industriels, commerciaux, administratifs ou domestiques, mais s’applique aux particuliers

L’INTERVENTION

Lors du déclenchement de votre système intrusion , les opérateurs du centre de Télésurveillance appliquent vos consignes et dépêchent sur les lieux. Si nécessaire un agent de sécurité véhiculé, afin d’effectuer la levée de doute.

En d’autres termes en cas d’intrusion avérée, la station déclenche une procédure intervention (les forces de l’ordre sont alertées) et le client sont immédiatement avisés . Après cela, nous mettons en place d’un gardiennage à la demande du client.

La force d’une PME

CAP SURVEILLANCE 43 est une PME alitiligérienne. La taille de notre entreprise est une chance surtout pour nos clients. Par conséquent, nous pouvons nous adapter beaucoup plus facilement que certains grand groupe.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez notre équipe dés aujourd’hui !

Installation d’un client ligérien